
C'est un vieux truc qui traînait dans mes documents, je vous l'ai mis comme ça. Mais je tiens à dire pour ma défense que normalement j'écris mieux que ça.. :/
~ Let me hold you ~
Mardi 02 Septembre : Cher Journal, aujourd'hui, une nouvelle année scolaire débute et je sens qu'elle va être spéciale. Je suis en seconde au lycée et c'est un peu le commencement d'une nouvelle vie. Je suis plus mature, plus responsable, mais toujours aussi timide. Alors je compte sur cette nouvelle année pour me faire de nouveaux amis, connaître de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles choses. De plus, cette année, je commence une nouvelle activité : la guitare. Deux heures, tous les mercredi, de 16 heures à 18 heures, au conservatoire de musique de ma ville. Je suis contente de pouvoir avoir une nouvelle approche de la musique, de pas rester dans ma chambre à écouter mes groupes préférés, mais aussi comprendre leur passion et leur manière de composer. Surtout j'espère rencontrer d'autres personnes. Je te laisse, mes paupières se ferment toute seule et je dois être en forme pour demain.
Mercredi 03 Septembre : Cher Journal, ma rentrée s'est bien passée, ma classe est sympa mais le plus important est que je reviens de mon premier cours de guitare ! C'était génial. Je n'ai joué que quelques notes mais j'ai trouvé ça super. J'ai hâte d'apprendre à jouer d'autres notes puis des accords pour enfin jouer de vrais morceaux. Mon professeur est très sympathique et patient, je n'ai pas peur de jouer faux. Surtout, aujourd'hui, j'ai remarqué une jeune fille au conservatoire. Elle était assise à la rangée devant moi durant la présentation générale de cette nouvelle année : elle m'a regardé et m'a fait un grand sourire. J'y ai pensé un peu ensuite pendant mon cours de musique. Puis je l'ai croisée en repartant, au détour d'un couloir. Elle m'a vue et m'a sourie encore une fois. J'ai très envie de mieux la connaître. Elle a l'air gentille et elle est très jolie : elle a des cheveux noirs et courts, parsemés de mèches rouges et ses yeux sont cernés de noir. Quelque chose de mystérieux s'émane d'elle. Bizarrement, elle m'intrigue.
Mardi 09 Septembre : Cher Journal, je n'ai fait que pensé à cette fille toute la semaine. J'aimerais être son amie mais je ne sais pas comment. Mais je ne dois pas me laisser déconcentrer dans mon travail et continuer à avoir de bons résultats. Demain, je retourne au conservatoire pour mon cours de guitare et j'espère la voir de nouveau...
Mercredi 10 Septembre : Cher Journal, j'ai beaucoup de choses à raconter. Mon inconnue s'appelle Améli. Je le sais car, ça y est, on s'est parlées ! Je m'apprêtais à sortir du conservatoire pour rentrer chez moi, la tête baissée, perdue dans mes pensées quand on s'est « croisées ». Enfin, on s'est plutôt bousculées que croisées. Comme j'étais tombée sous le coup du choc et de la surprise, elle m'a aidé à me relever, en souriant comme toujours. Puis elle s'est présentée : « Salut. Moi c'est Améli. On s'est déjà vues. Comment tu t'appelles ? » Ca peut paraître étonnant mais malgré ma timidité, j'ai réussi à lui répondre sans bafouiller : « Je m'appelle Julie. Oui, on s'était croisées dans les couloirs. Tu es ici tous les mercredi ? Tu joues de quel instrument ? ». Nous avons discuté pendant un long moment, assises sur le radiateur écaillé du couloir. Améli a 16 ans, elle a un an de plus que moi et est passionnée de musique depuis qu'elle est petite et joue de la basse depuis 2 ans. Nous avons cours de musique en même temps. Elle est vraiment drôle et gentille, comme je le pressentais. On a échangé nos numéros de portable et nos adresses MSN. Elle devait rentrer alors nous sommes sorties du conservatoire, nous sommes dit au revoir et sommes parties chacune de notre côté. Encore à cet instant quand j'écris ces lignes, je me surprends à sourire bêtement.
Mercredi 01 Octobre : Cher Journal, je n'ai pas écrit depuis longtemps. La routine est maintenant installée. Durant les cours, je n'ai pas l'impression de vivre : je me lève, vais au lycée, rentre, bosse, mange et me couche, effectuant les mêmes gestes mécaniques, comme un robot. Il n'y a que le mercredi après-midi que je me sens vivante et moi-même. Plus particulièrement après le cours de guitare, quand Améli et moi nous nous asseyons sur ce vieux radiateur dans le fameux couloir où nous nous sommes rencontrées et que nous nous racontons nos malheurs, nous consolant mutuellement, se rassurant, échangeant quelques câlins (c'est d'ailleurs pendant un moment comme celui-là que j'ai appris qu'elle préférait les filles). En peu de temps, nous sommes devenues beaucoup plus proches. Elle est maintenant une des mes meilleures amies et j'ai comme la sensation qu'elle est la seule à me connaître parfaitement bien. Je me sens vraiment bien en sa compagnie, comme enveloppée dans un cocon de bonheur et nos points communs sont nombreux : nous avons également découvert dernièrement que nous aimions toutes les deux les chansons de Superbus, un groupe pop-rock fanais. En bref, nous nous complétons et nous adorons. En ce moment nous passons aussi nos samedi après-midi ensemble car nous préparons le spectacle du conservatoire qui aura lieu le 25 Octobre. Notre "groupe", les Kitty Rocks, se compose d'Améli à la basse et au chant, Baptiste, un très bon ami du conservatoire, à la batterie et moi à la guitare. Manon, une copine à Améli que je commence à connaître remplace Améli à la basse pour quelques chansons, quand mon amie délaisse son instrument pour chanter, être présente sur scène, et montrer son talent vocal. Nos répétitions se passent bien et le spectacle se prépare. Le côté musical de ma vie est au beau fixe mais le côté sentimental... Cher Journal, je suis quelque peu perdue. Il s'est passé quelque chose de bizarre. J'étais avec Améli, dans le couloir, comme d'habitude. Nous parlions de tout et de rien, assises sur le radiateur. Je la détaillais tandis qu'elle me parlait de son lycée. Je regardais sa nouvelle coupe de cheveux : ses mèches n'étaient plus rouges mais violettes ; ses magnifiques yeux maquillés, son nez fin... Mon regard s'était posé sur sa bouche quand l'envie de l'embrasser s'installa dans mon esprit. Ses lèvres pulpeuses bougeaient au rythme de ses paroles, le gloss qui y était appliqué rendait sa bouche brillante et appétissante. Je me suis arrêtée dans ma contemplation quand Améli m'a dit :
" - Hey Julie ? Tu m'écoutes ?
- Oui oui, je pensais à autre chose."
Elle a ensuite continué à me parler jusqu'à ce qu'on rentre l'une chez l'autre. J'ai pensé à elle durant tout le chemin de la maison et je me suis précipité pour te raconter ce qu'il s'était passé. Est-ce normal qu'une fille soit attirée un jour par une de ses meilleures amies ? Une amie très belle. Je me pose plein de questions et tout ça me perturbe. Est-ce que je suis amoureuse dAméli ? Pourquoi j'ai tellement eu l'envie de l'embrasser ? Qu'est-ce que tout cela signifie ?
Mercredi 15 Octobre : Cher Journal, le concert du conservatoire est dans 10 jours et il y a beaucoup de choses qui se sont produites que je dois écrire tellement j'ai l'impression que tout est dans ma tête. Samedi, je suis allée à la fête organisée une copine du conservatoire et Améli y était aussi. Notre relation n'avait pas tellement changé depuis le fameux jour où ses lèvres m'avaient tentée, même si je me demandais constamment si elle s'était aperçu de ma soudaine attirance. Je n'espère pas. Bref, j'étais à cette fête en compagnie d'Améli. Les quelques verres de cocktail alcoolisé que nous avions bus faisaient déjà leur effet et mon cerveau était quelque peu embrumé, comme si dans mon crâne régnait le plus épais des brouillards. La seule chose dont je me souvienne c'est qu'Améli m'a dit que j'étais vraiment belle, puis elle a posé ses lèvres sur les miennes, me serrant contre elle. Nos langues se sont caressées et j'aurais pu rester accrochée à son coup pendant un long moment, si un frisson ne m'avait pas parcouru tout le corps, me rendant ainsi mes esprits. Je me suis alors enfuie en courant, laissant Améli en plan, au milieu de tous les autres danseurs. Et depuis cette soirée, je m'efforce d'éviter le plus possible Améli, ses appels, ses ms, ainsi que ses mails, qui sont nombreux.Tout à l'heure au conservatoire, elle a voulu m'adresser la parole mais je me suis dépêchée de partir. Je m'en veux de mettre laissée aller dans ce baiser. Je rougis rien qu'en y repensant. Je ne sais pas ce que je veux et ce qu'Améli veut. J'ai envie de l'embrasser, elle m'embrasse, je la fuis, elle me poursuit... Je ne sais pas si je suis lesbienne mais je sais qu'Améli n'est pas qu'une amie. Ces papillons dans mon ventre quand je suis avec elle, les frissons de plaisir que j'ai ressenti quand nos lèvre se sont touchées, ces étincelles qui brillent dans ses yeux que j'aime tant, mon grand sourire quand j'entends son rire cristallin , faisant transparaître sa bonne humeur. Je suis amoureuse d'Améli. Mais je ne sortirai pas avec elle et je ne me laisserai plus aller en sa compagnie. Je l'aime elle, mais je crois que j'aime encore plus notre amitié. Et je ne veux pas tout gâcher même si je sais qu'au fond de moi, j'aimerais pouvoir l'embrasser quand je veux, autant de fois que je veux, entremêler nos doigts amoureusement, être dans ses bras... Que devrais-je choisir ? Le coeur ou la raison ? L'amour ou l'amitié ?
Samedi 25 Octobre : Cher Journal, dans quelques heures, je vais participer au concert du conservatoire. Je suis stressée même si je sais que nous sommes prêts. Nous avons beaucoup répété, à tel point que certains jours, j'en avais des cloques sur les doigts à force d'effectuer les même accords. Nous allons jouets 3 chansons de Superbus : "Travel the World", "Let me hold you" et "Beggin' me to stay". Les répétitions se sont bien passé, malgré le fait qu'Améli et moi soyons en froid. On ne se parle plus, et les autres membres de notre petit groupe l'ont bien remarqué mais se retiennent de tout commentaire. Améli qui auparavant tentait à chaque répétition de me parler, ne m'adresse plus la parole. De temps à autre, elle me lance des petits regards tristes, puis reporte son attention sur son instrument. Soit elle a compris que je voulais m'éloigner, soit elle prépare quelque chose. Avec elle, les deux sont possibles...
Dimanche 26 Octobre : Cher Journal, je dois absolument te raconter la soirée d'hier. Je suis arrivée au conservatoire vers 17 heures. Je me suis tout de suite rendue dans la cour où était installé une immense scène, avec différents décors et différents projecteurs, qui diffusaient des lumières colorées, entourée d'un lourd rideau rouge qui vomissait un grande quantité de tissu couleur cerise froufroutant. La plupart des élèves était là : certains discutaient entre eux avec excitation, d'autres répétaient leur numéro. En coulisse, derrière la scène, des tenues traînaient dans tous les coins, des miroirs avaient été installés pour permettre aux musiciens et chanteurs de se maquiller et se coiffer, de nombreux instruments attendaient d'être utilisés. Je posai ma guitare protégée par sa housse sur un banc éloigné et sortit dans la cour. Je cherchais Baptiste des yeux quand je la vis. Elle était assise sur un petit muret en pierre, à l'écart des autres, et jouait quelques notes avec sa basse. Ses cheveux noirs parsemés de mèches violettes est plus éclatant que jamais, sa peau claire contrastait parfaitement avec ses yeux marrons-verts, plus maquillés qu'à l'accoutumée, à son nez brillait le faux piercing en forme d'anneau, qu'elle aimait mettre pour les grandes occasions, sa bouche pulpeuse avait une belle teinte rosée, due à la couche de gloss qu'elle y avait appliqué. J'ouvris la bouche face à sa beauté : elle était tout simplement magnifique et à cet instant, j'ai encore plus amoureuse d'elle que jamais. Mon coeur se serrant en voyant le voile de tristesse qui recouvrait ses yeux. Améli souffrait, à cause de moi. Les larmes commençaient à me monter aux yeux lorsque Baptiste arrive vers moi, un grand sourire sur le visage. Nous sommes allés en coulisse et j'ai dû détacher mon regard de ma bien-aimée, mon ancienne meilleure amie. Vers 20h30, un des régisseurs nous appela et nous indiqua que notre numéro débutait dans 5 minutes. Stressés mais également excités, le coeur battant furieusement, Améli, Baptiste et moi nous tenions prêts, derrière le rideau rouge, tandis que des personnes du services technique finissaient d'installer la batterie ainsi que les amplis et autres chose nécessaires. Une fois les manipulations terminées, nous entrâmes sur scène, Baptiste s'assit derrière sa batterie alors qu'Améli et moi prenions nos instruments respectifs en main. Elle se plaça devant le micro fixe et le rideau s'ouvrit, laissant la multitude de spots nous aveugler. Baptiste frappa sur sa batterie, entamant "Travel the World" avec entrain puis nous fîmes à notre tour résonner nos instruments. Cette première chanson fut réussie et applaudie. Baptiste débuta les notes de la deuxième chanson "Let me hold you". Pour cette chanson-là, Améli ne jouait pas et était remplacée par Manon alors que moi, j'apportais ma contribution et faisait les choeurs et chantait quelques mesures. Le son de la basse et celui de ma guitare s'élevèrent et Améli commença à chanter, mouvant sur la scène avec grâce et énergie.
Let me hold you, let me hold you
(Laisse-moi t'enlacer, laisse-moi t'enlacer)
Please make up your mind
(S'il te plaît, lâche-toi)
Let me touch you, let me touch you
(Laisse-moi te toucher, laisse-moi te toucher)
I know, I'm not a guy
(Je sais, je ne suis pas un mec)
Let me kiss you, let me kiss you
(Laisse-moi t'embrasser, laisse-moi t'embrasser)
Please make up your mind
(S'il te plaît, lâche-toi)
Let me show you, let me show you
(Laisse-moi te montrer, laisse-moi te montrer)
I'm sure it will be fine
(Je suis sûre ça sera bien)
I wake up in the morning
(Quand je me réveille le matin)
What are you gonna say
(Qu'est-ce que tu vas dire)
If I tell you I've been sleeping
(Si je te dis que j'ai été endormie)
With you mile away
(Près de toi au loin)
I wake up in my fantasy
(Je me réveille dans ma fantaisie)
I wake up in my dream
(Je me réveille dans mon rêve)
But I know you don't belong to me
(Mais je sais que tu ne m'appartiens pas)
And I must erase the scene
(Et je dois effacer la scène)
Let me hold you, let me hold you
Please make up your mind
Let me touch you, let me touch you
I know, I'm not a guy
Bizarrement, lorsqu'elle prononça ces mots, elle me regarda intensément, comme si elle voulait me faire passer un message grâce à ces paroles. Quand elle détourna son regard, je vis de nouveau le voile de tristesse que j'avais remarqué quelques heures plus tôt.
Let me kiss you, let me kiss you
Please make up your mind
Let me show you, Let me show you
I'm sure it will be fine
I'm sorry if I bother you
(Je suis désolée si je te dérange)
But you know it's just a game
(Mais tu sais c'est juste un jeu)
I need to feel something new
(J'ai besoin de ressentir quelque chose de nouveau)
Come on let's try again
(Allez, on essaye encore)
I'm sorry if I hurt you
(Je suis désolée si je te blesse)
But you know I'm not the same
(Mais tu sais que je ne suis plus la même)
I need to feel something new
(J'ai besoin de ressentir quelque chose de nouveau)
Come on, let's try again!
(Allez, on essaye encore)
Améli se déplaçait sur la scène, sous les acclamations du public, on aurait dit une vraie professionnelle de la chanson. Elle jouait avec son micro et effectuait quelques pas de danse. Un grand sourire étirait ses lèvres et elle rayonnait de bonheur.
Let me hold you, let me hold you
Please make up your mind
Let me touch you, let me touch you
I know, I'm not a guy
Let me kiss you, let me kiss you
Please make up your mind
Let me show you, Let me show you
I'm sure it will be fine
Alors que le rythme de la musique se faisait plus lent, Améli me regarda dans les yeux, une étincelle au fond de ses prunelles. Elle s'avança doucement vers moi, se rapprochant toujours plus, jusqu'à ce que nos bouches ne soient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
I wake up in the morning
What are you gonna say
If I tell you I've been sleeping
With you mile away
I wake up in my fantasy
I wake up in my dream
But I know you don't belong to me
And I must erase the scene
Malgré le courant qui passé entre nous, je continuais de jouer. Mon esprit était connecté à celui d'Améli, alors que mon corps contrôler mes mains qui glissait naturellement sur le manche de ma guitare. Améli était toute proche de moi et des milliers de frissons parcouraient mon corps. A la fin du couplet, elle ne s'éloigna pas de moi, au contraire. Elle ne bougea pas d'un poil alors que je chantais le refrain avec elle, chose imprévue.
Let me hold you, let me hold you
Please make up your mind
Let me touch you, let me touch you
I know, I'm not a guy
Let me kiss you, let me kiss you
Please make up your mind
Let me show you, Let me show you
I'm sure it will be fine
Let me hold you
Let me hold you
Ooohh
La chanson touchait à sa fin et nos deux corps étaient à présent collés l'un contre l'autre. Les paroles chantées par Améli résonnaient dans ma tête. Soudainement, prise d'une incroyable envie, je plaqua ma bouche contre celle de ma bien-aimée, qui ouvrit grand les yeux sous la surprise. L'échange se fit plus osé et j'en profita pour glisser ma langue entre les lèvres d'Améli, qui répondit avec fougue. Le baiser était maintenant un baiser amoureux, qui fit redoubler les applaudissements du public. Ce fut le manque d'air qui nous sépara, pour mon plus grand regret. Améli me sourit tendrement en pris ma main dans la sienne, faisant battre mon coeur beaucoup plus fort...
Il était 22 heures, le spectacle était terminé et les élèves ainsi que les spectateurs se levaient pour rentrer chez eux. Je descendis en coulisse afin de reprendre ma guitare quand j'aperçus Améli, qui me regardait en souriant malicieusement. Je m'approchai d'elle, affichant le même sourire qu'elle. Elle posa ses mains sur mes hanches alors que je m'accrochai à son cou et embrassai amoureusement ses lèvres.
"- Alors j'ai une question à te poser. Tu veux bien sortir avec moi ?
- Oui, annonçais-je avec un sourire prononcé.
- Et tu resteras avec moi ?
- Tout le temps que tu voudras."
Améli me sourit et m'embrassa, avant de me prendre dans ses bras, sous le regard attendri de Baptiste et Manon. Il y a une chose que j'ai appris : je n'avais pas à choisir entre l'amour et l'amitié car mon amour pour Améli est juste la fin logique de notre amitié...
C'est le premier Os Yuri que j'ai écrit, il est vieux et doit déjà avoir plus de deux ou trois ans. Je le mets en ligne en attendant d'en écrire d'autre. :)
spartacus-es, Posté le mardi 07 janvier 2014 12:33
je Vous remercie pour la visite,meme si j ignore si mon univers fetish pourrais vous etre source d inspiration pour l ecriture